Quels sont les fast food préférés des stars ?

Publié le 15/04/2015

  • Quels sont les fast food préférés des stars ?

Emilia clarke : Plus connue sous le nom de daenerys targaryen ou encore la mère des dragons dans la série US Game of Thrones. Lorsque l’actrice britanique veut juste manger un petit quelque chose sur le pouce, c'est dans la chaîne de fast food Mel's Diner qu'elle va manger un délicieux chili accompagnée d'une omelette à l'avocat ou d’un burger maison.

                                             Emilia Clarke mel's drive in

Will Smith : Le prince of Bel air ou encore le « Bad Boy » adore les macaronis au fromage. En règle générale, l'acteur de la trilogie Men in Black raffole particulièrement de dude food. Par exemple, quand il est de passage à Miami, Will Smith s'arrête toujours au Bongos Cuban Café ou l’on peut y manger les meilleurs Crevettes à la mangue et Steak frit à la Cubaine.

                                             Will smith dude food

Barack Obama : Ce n’est plus un secret pour personne, le président actuel des Etats-Unis apprécie quant à lui  la chaine de restauration rapide five guys qui va ouvrir prochainement ses portes en région Parisienne courant 2015. Il n’est pas rare de le croiser seul ou en famille dans ce restaurant aux Etats-Unis. En revanche, la probabilité de le croiser en France est beaucoup plus mince. 

                                               Barack Obama Five Guys

Justin timberlake :Justin s’est rendu dans un Taco Bell, une chaîne de fast food  spécia­lisée dans la nour­ri­ture Tex-Mex : tacos, burri­tos,etc…Le chan­teur a d’ailleurs choisi de fêter ses trois trophées aux People’s Choice dans ce fast food mexi­cain.

                                             Justin Timberlake Taco bell

Adam cianciarulo : Jeune prodige du cross et motocross outre atlantique, protégé de Mitch Payton boss de kawasaki pro circuit  apprécie particulièrement la chaine de Fast Food Mexicain chipolte. Adam est un sportif de haut niveau mais du haut de ses 18 ans il sait aussi se faire plaisir  avec un petit burritos de temps en temps, l’histoire de changer un peu de son régime draconien quotidien. Sa chaine de restaurant préférée vient d’ouvrir sa première enseigne en France à Paris, n’hésitez pas à y faire un tour ;)

                                                  Adam cianciarulo chipolte

Eva Mendes : La jeune actrice originaire de Miami en Floride apprécie tout particulièrement lorsque elle se déplace  à Los Angeles, plus précisément à West Hollywood aller se restaurer chez Il sole. En effet, la jeune maman est particulièrement fan de cuisine italienne et c'est donc au Il Sole Restaurant qu'elle a pris ses habitudes.

                                                                    Eva Mendes

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire